Histoire des persos de King of fighters
Page 1 sur 1
Histoire des persos de King of fighters
Bon, je trouve l'idée d'Okami super, mais cela va prendre énormément de temps, car il n'y a pas qu'un personnage dans Kof, alors j'enrichirais ce lieux au fur et a mesure, en mettant a jour parfois, l'histoire de chaque personnages.
Il n'est pas interdit après chaque histoire, ou une fois finie, que les membre poste afin de dire si quelques chose ne va pas etc...
-->Dans suggestion(s) bien entendu.
****L'histoire des protagonistes de The king of fighters***
Il n'est pas interdit après chaque histoire, ou une fois finie, que les membre poste afin de dire si quelques chose ne va pas etc...
-->Dans suggestion(s) bien entendu.
****L'histoire des protagonistes de The king of fighters***
Kyo Kusanagi (Heros)
- Spoiler:
Kyo Kusanagi (草薙京, Kusanagi Kyō) est un des principaux personnages de King of Fighters. Il est le rival de Iori Yagami.
Il a d'abord été présenté comme le second heritier de son clan, Kusanagi. Les membres de son clan possèdent les pouvoirs du feu. Dans The King of Fighters , son clan est un des trois clans qui a scellé le légendaire serpent Yamata no Orochi, 1800 ans plus tôt avec trois trésors sacrés. Ils ont, en même temps que le Yasakani et YATA clans, gardez un des trésors de leur propre famille Kusanagi-no-Tsurugi (草薙の剣, Kusanagi-no Tsurugi-?) Ou Kusanagi épée est le trésor . Sa famille est représentés dans un halo stylisée d'incendie, représentant la crête et le soleil.
Personnalité
Kyo est tres confiant, mais bien intentionnées, plus intéressés par le "profiter de la vie" que d'avoir à participer à tel ou tel chose a responsabilités. Il n'hésite pas à rejeter les sujets qui ne l'intéressent pas et souvent s'acquitter de ses actions.
Malgré son apparence rude et son attitude arrogante, il aime ses amis et sa famille, aime profiter de leur présence et en particulier sa petite amie Yuki. Son extrême désintérêt dans les études a conduit à son incapacité chronique à obtenir un diplôme d'études secondaires (ce qui est devenu l'objet de plaisanteries-même après avoir quitté l'école).
Il prend les responsabilité de son clan, sur un plan plus personnel, au mépris de légendes anciennes et des événements prédestinés sur ses futurs actes. Son sens aigu de la justice et son zèle pour lutter contre les adversaires sont les plus forts. Sa rivalité avec Iori est une haine mutuelle et cette haine a été stimulée par leurs histoire de clans. Quand ils unissent leurs forces,c'est souvent dans le cadre d'un ultime et dernier recours.
660 ans auparavant , le Kusanagi et Yasakani clans étaient autrefois alliés. Toutefois, en raison de sa jalousie et la haine la plus ancienne de renommée, la Yasakani decide de passer un pacte de sang avec Orochi pour plus de puissance. Ils ont rebaptisé leur nom de famille "Yagami" et de leurs flammes, précédemment rouge comme leurs anciens alliés, a changé au violet d'Orochi symbole de la corruption. Depuis lors, les clans ont mené une longue rancune génération de victimes faites de part et d'autre. Il se poursuit dans The King of Fighters avec Kyo et Iori Yagami.
Saga Rugal
La saga Rugal se déroule dans The King of Fighters 94 et 95. Peu de temps après l'achèvement de sa formation, Kyo dans une compétition préliminaire qui s'est tenue au Japon pour déterminer les membres représentant dans l'équipe du tournoi King of Fighters . Goro Daimon et Benimaru Nikaido veulent au départ devenir leader de l'équipe, mais les deux deviennent finalement ses coéquipiers et, éventuellement, des amis. L'équipe de Kyo, atteint la finale, où ils ont rencontré l'hôte du tournoi, un puissant chasseur nommé Rugal Bernstein. Rugal possède son désir puissant de lutte contre les opposants et gagner les défis. Après sa défaite, il a auto-détruit son navire tentant de tuer l'equipe de Kyo avec lui, mais l'équipe en réchappe sains et saufs.
Dans le prochain tournoi, Kyo et son équipe sont invités à un autre tournoi King of Fighters, organisé une fois de plus par Rugal, qui a survécu à son art de l'auto-destruction (Deidara ?). Cette fois, Rugal a fait un lavage de cerveau au Pere de kyo, Saisyu Kusanagi afin d'obtenir vengeance. Le père de Kyo retrouve ses sens après avoir été battu par l'équipe. Pour contrer l'équipe de force, Rugal les défis apres avoir obtenu le pouvoir de Orochi. Toutefois, Rugal Son corps submergé par la puissance de l'immensité, il a été vaporisé après sa défaite une nouvelle fois, contre Kyo. Fier des prouesses de son fils, Saisyu disparait, insinuant qu'il confie la responsabilité du clan a Kyo.
Orochi Saga
Avant les événements de The King of Fighters 96, un homme mystérieux-plus tard, s'est révélé être un des "Quatre Heavenly Kings" d'Orochi, Goenitz - Kyo le défis à une lutte. Kyo arrive, alimenté par son immense confiance en son poing, mais il est battu par son challenger et envoyé à l'hôpital. En dépit de ses blessures, sa colère et l'esprit de sa perte...Cela la poussé à inventer de nouvelles techniques puissantes
Il entre dans l'année du tournoi afin de prouver sa force à son agresseur inconnu. Dans la finale, il rencontre l'hôte du tournoi qui n'est autre que la jeune héritière du clan YATA, Chizuru Kagura. À la fin du tournoi, il vainc Goenitz avec Chizuru et Iori son rival de toujours.Bien qu'il soit averti par Chizuru de son clan et le destin mêler a Orochi, Kyo ne tient pas compte et rapidement part.
Avant de The King of Fighters 97, il est harcelés par les collègues de lycée, Shingo Yabuki, qui desire apprendre a maitriser les flammes. Bien que gêné et agitée par sa persistance, Kyo est partiellement d'accord pour l'encadrer comme un moyen d'obtenir des repas gratuits. Il a également des cauchemars d'un homme étrange le mettant en echec au "king of fighter", mais continue de participer. En conclusion, il entre dans l'equipe du tournois, avec Chizuru et Iori.
Il avance dans la finale, où il se confronte aux autres "Quatre Heavenly Kings" de Orochi, Nanakase Yashiro, Shermie et Chris. Quand ils sont battus, Orochi Chris possède le corps et les tentatives visant à détruire les trois clans à la fois. Comme l'a fait dans les légendes de leurs clans, le trio a réussi à le vaincre. Dans un ultime effort, Orochi (se manifeste dans le corps de Chris) Iori (qui avait bu le sang de Goenitz a sa defaites) risque d'entrer via la presence d'Orochi dans le Riot of the blood. Au lieu de cela, Iori (état d'Orochi)piege Orochi par le cou, et Kyo tente un coup ultime, se qui laisse l'opportunité a Chizuru d'utiliser les pouvoirs de son clan, Orochi est vaincu.
Saga NEST
The King of Fighters 99 a eu lieu immédiatement après les événements de The King of Fighters 97. L'ADN de Kyo a été pris par le NEST et été utilisé pour faire des êtres différents à leurs fins. Un Kyo, se reveille entouré de gadget et d'aiguilles. Décider a trouver des réponses, le clone de Kyo réussi à échapper à la forteresse cachée malgré les sédatifs. En fuite, il a constamment entendu des références à l'organisation NEST. Il cherche à obtenir des réponses personnelles de ses ravisseurs mais est forcé de battre en retraite lorsque la base autour de lui commence à s'effondrer. Il fait des tentatives d'enquête sur le secteur privé à nouveau l'année suivante, mais en apprend très peu. Comme un fiasco s'en est suivi par la destruction de "southtown, il se retrouve face a et ils se battent pour un résultat inconnu.
Dans The King of Fighters 2001, Kyo réunit ses anciens coéquipiers et Shingo pour faire un retour en équipe au Japon. Ils se joignent maintenant au tournois KOF parrainer par le NEST cartel, et font revivre leur temps ensemble comme une équipe.
(entre temps il y'auras l'apparition de K', kula, k9999 etc)
Ash Saga
Dans The King of Fighters 2003, Chizuru demande à la fois a Kyo et Iori, qu'ils forment une équipe afin d'enquêter sur les activités suspectes concernant les vassaux d'Orochi. Kyo protesté au depart contre l'alliance avec Iori (bien que Iori ne semble pas faire de même), mais accepte au final. Après la rencontre avec Mukai, l'équipe a ensuite étudié l'affaiblissement du sceau d'Orochi qui avait été transportés à avant la lutte contre Mukai, mais ont été pris en embuscade par Crimson, qui a volé le pouvoir de la YATA no Kagami (ou miroir de Yata) de Chizuru. Ash échappe ensuite a Kyo, et jure vengeance.
(Source en partie Wiki trad - archi synthetisé je tiens a le preciser)
****
Plus d'info ici ---> Info Wikipedia
***
Re: Histoire des persos de King of fighters
Iori Yagami (Le rival du Heros)
- Spoiler:
Iori Yagami (八神庵, Iori Yagami?) Est un personnage de jeu vidéo dans The King of Fighters qui a fait sa première apparition dans The King of Fighters'95 il est le chef de l'équipe Rivals. Il est un personnage central et le premier ennemi et, à terme, rival de Kyo Kusanagi.
Il est l'héritier d'un des trois clans qui a scellé le légendaire serpent entité, Orochi, 1800 ans plus tôt. Son clan, est anciennement connu sous le nom de Yasakani.
Dans les temps anciens, le clan Yagami était autrefois connue sous le nom de Yasakani, à ce moment-là, ils étaient alliés avec le clan Kusanagi. Ceux qui, en 1200, on plongé Orochi dans un sommeil éternel, avec l'aide du clan YATA, (maintenant connu sous le nom de la maison de Kagura), détenteurs du miroir sacré. Ce qu'ils ont accompli en donnant a Orochi huit tasses de vin et, quand il était ivre, etant affaiblie par l'épée de Kusanagi il fut scellés par le Magatama du clan Yasakani, leur mystique et spirituel flamme. Il a ensuite été emprisonné dans le miroir sacré de YATA. Unir le pouvoir des deux clans, et en utilisant les flammes sacrée, Ils réussirent a sceller le pouvoir d'Orochi. Ils ont attribué au Clan de la YATA la protection du sceau, et les deux autres clans prirent leurs retraite dans leurs villages respectifs.
Au fil du temps, le clan Yasakani, fatigué de la vie dans l'ombre du clan Kusanagi, est tombé dans la tentation du pouvoir d'Orochi et fait un pacte de sang avec lui. Cela leur a donné plus de pouvoirs, mais en retour, eux et leurs descendants ont été maudits à jamais...Ils ont rebaptisé leur clan Yagami et visent à détruire Kusanagi avec leur nouvelles flammes, le Magatama d'Orochi. Le Kusanagi déclarèrent la guerre au Yagami en réponse à cette trahison, une guerre qui a tué de nombreux membres du clan des deux côtés - à la grande joie du clan Orochi.
Comme un effet secondaire de la malédiction d'Orochi, les flammes du clan Yagami ont une teinte bleuâtre (plus violet en couleur). La malédiction provoque également chaque héritier de mourir jeunes et a chaque mère de mourir en couches.
Saga Rugal
Iori est le descendant du clan Yagami. Kyo et Iori continue l'ancien combat, comme sur les traces de leurs ancêtres.
Alors que Iori était a la formation, il a entendu de nombreux exploits par l'actuel héritier du trône Kusanagi, Kyo. L'un d'eux a fait son entrée dans The King of Fighters tournoi, car il a combattu Billy Kane, qui le força à entrer en exploitant le nom de Kyo. Iori perçu cela comme une excellente occasion de tuer Kyo. Pour ce faire, il est entré dans le tournoi avec Billy Kane et Eiji Kisaragi, formant la Rival Team. Malheureusement, l'equipe de Iori est defaite par a team de Kyo, Iori est ensuite devenu très en colère. Cette colère, avec sa haine extrême pour Kusanagi, et la présence du pouvoir d'Orochi Rugal lui reveil son "Riot of the blood". Il tue rapidement ses deux coéquipier, avant d'entamer une demarche pour trouver Kyo.
Il est ensuite arrivé à la base secrète souterraine où Kyo a été la lutte contre l'hôte, Rugal Bernstein, et a reconnu la présence de sang dans Orochi Rugal. De ce fait, Rugal est redoutable, mais comme il n'est pas né avec le pouvoir, il ne peut le contenir. Iori déclare sa phrase classique: «Seuls ceux de la lignée peuvent contrôler ce pouvoir. Vous n'avez pas de chance!" ...Rugal meurt.
Orochi Saga
L'année suivante, Iori formés énergiquement pour mettre en pratique ses pouvoirs et preparé pour sa perte de conscience, il est convaincu qu'il triomphera dans le prochain tournoi. Bien que formé, Iori est confrontée à de deux femmes. Iori reconnu les inconnues comme des secrétaires qui étaient avec Rugal. Les deux lui ont alors révélé qu'elles étaient des serviteurs d'Orochi. Vice, l'autre femme a commencé à s'attaquer a lui quand il a exigé qu'elles perdent. Alors que Iori apprécie les attaques féroces de l'étrange et élégante femme, Iori leurs dit qu'il les as observés, et qu'elles seraientt parfaites comme membres de son équipe dans le prochain King of Fighters tournoi, car elles un potentiel de génie...Sadique.
Au cours de la compétition, il a finalement face à la "Heroes Team», composée de Kyo Kusanagi, Benimaru Nikaido et Goro Daimon. Toutefois, la lutte a lieu; Chizuru Kagura du clan YATA a pris rapidement son rival loin de faire face à la menace imminente de l'Orochi.
Iori a immédiatement demandé à nouveau Kyo, et a trouvé son rival luttant contre Goenitz. Iori reconnu le pouvoir, le même qui avait detruit Rugal , et il savait qu'il avait rapport à l'Orochi. Iori rejoint ensuite dans l'attaque de Kyo sur Goenitz. Avec un double coup de flammes, Kyo et Iori vaincs Goenitz. Debout toujours en sang il a dit aux deux hommes qu'il les avaient sous-estimés. Et revele que la puissance combiné des deux clans, est la plus puissante ! Iori, part amusé par la présence de tout le monde, tout en commençant à se moquer de Goenitz.
Toujours profondément dégoûté, Iori est parti, et quand il se promenait ses coéquipieres, et Mature et vice, ont commencé à pleurer sur son dos "Yagami Ce gars est effrayant" et "Il est vraiment difficile». Pendant ce temps, au sol Iori commence a se sentir mal. Ses yeux deviennent brumeux, et il a commencé à tousser du sang - symptômes du Riot of the blood "Riot du sang". Impossible de contrôler cet afflux de pouvoir d'Orochi, Iori tue ses compagnons violemment et on le voit rugissants et devenir fou .
Après les deux meurtres, Iori disparu pendant un an, continuant de souffrir de multiples fois du Riot... (résultant en un nombre de décès).
Iori a appris qu'il avait été entré dans le prochain King of Fighters tournoi de 1997.
Iori est convaincu que la responsable était Chizuru, qui était susceptible de penser qu'il pourrait l'aider à nouveau. Cependant, ce n'est que beaucoup plus tard, que Iori répète un plomb avec la présence de Orochi. Avec beaucoup de difficulté, les autres combattants ont réussi à le calmer par la force.
Immédiatement après avoir repris de nouveau conscience, Iori se retrouve avec Chizuru et Kyo qui sont confrontés aux nouveaux visages d'une équipe, composée de Nanakase Yashiro, Shermie et Chris, qui ensuite se sont transformer sous une forme Orochi, révélant à eux-mêmes être les 3 derniers et les plus importants des fonctionnaires et vassaux d'Orochi, qui visent à le réanimer une fois pour toutes. Avant le combat, Orochi Yashiro leur dit: "Même si vous gagnez, un enfer vous attend!", Laissant présager que la résurrections d'Orochi est maintenant irréversible. Lorsque les 3 vassaux sont vaincus, Chris commence à léviter... Orochi est en lui-même et se réveille en lui !
Orochi les menace,et la bataille qui a eu lieu il y'a de cela 1800 ans, reprend. Grâce aux efforts combinés de Kyo, Iori et Chizuru, ils sont finalement en mesure de renverser la tendance contre le démon ressuscité. Dans une manœuvre désespérée, Iori repasse en Riot of the blood, supposant tuer ses allié dans le meme coup. Censés être sous le contrôle de Orochi, Iori saute vers Kyo, mais plus tard, nous voyons qu'il fait des sauts au-dessus de lui, pour attraper Orochi par le cou, et avec un regard attristé dans son visage, offre sa propre vie pour donner la chance à son rival, Kyo Kusanagi, pour vaincre le Dieu en utilisant le dernier des trésors sacrés d'un seul coup de toutes ses forces, et Kyo n'hésite pas une seule seconde. Par la suite, avec Orochi affaiblie par l'effort de Kyo et Iori, Chizuru entre en l'action et scelle de nouveau Orochi.
Saga NEST
Peu de temps après la découverte de la création de clones de Kyo, Iori acquise mot d'un autre King of Fighters, et il a commencé à soupçonner que la personne responsable pour le clonage pourrait être Kyo. Iori suivi les batailles dans l'ombre, et finalement trouve un entrepôt abandonné où Krizalid a combattu le nouveau héros de l'équipe et Kyo.
Le lieu où se trouve Iori étaient inconnus après KOF'99, et l'on suppose qu'il est responsable des événements dans Southtown.
L'année suivante, un agent nommé Seth, invite Iori à se joindre à son équipe pour le prochain King of Fighters tournoi, en vertu de la présomption selon laquelle il recevrait son titre contre Kyo, s'il y est entré. Iori a clairement indiqué dès le début du tournoi que le travail d'équipe était sans pertinence, que pourrait-il prendre sur l'ensemble des équipes par lui-même. Toutefois, près de l'apogée du tournoi, il a aidé K 'et Kyo en combat contre Igniz, le chef de la direction de NESTS à bord d'une grande station spatiale. Plus tard, il a échappé à la destruction de la station avant son impact avec la Terre.
Ash Saga
Dans The King of Fighters 2003, Iori est réticent a former de nouveau une équipe avec Kyo et Chizuru Kagura à la demande de ce dernier, comme il semble que le tournoi pourrait être liée à l'Orochi. Après leur lutte avec Mukai, Ash Crimson a volé les pouvoirs de Chizuru. Il a ensuite fait une offre a Iori, qui a répondu par une attaque. Ash ensuite, disparu, alors que Kyo jure vengeance. Avec la défaite de Chizuru et les sceau en danger, la menace d'Orochi pese, il semble que le clan Yagami sera bientôt changé pour toujours...
(Source en parti Wiki trad - moi meme etc)
- - -
Plus d'info ---> Wiki
Re: Histoire des persos de King of fighters
Benimaru Nikaido (Gentil - amis du heros)
- Spoiler:
Benimaru Nikaido (二阶堂红丸, Nikaidō Benimaru) est un personnage de The King of Fighters. Il a fait ses débuts comme l'un des membres de la "Heros Team" au cours de la Orochi Saga (également composé de Kyo Kusanagi et de Goro Daimon). Il forme sa propre équipe surnommé la "Benimaru Team" en 2000. Benimaru est né d'une famille demi-japonais(e) et américaine descente, et porte une ceinture-longueur manches avec des jeans / pantalons. Dans ses dernières apparitions, son sommet est plus court, ce qui expose son bas. Son sommet est clair noir (avec des manches courtes de 98 à 2002), jusqu'à ce qu'il se transforme à un motif léopard place dans The King of Fighters 2003 et au-delà. Sa coiffure droite au cours de combats sont s'en doute un coté exagéré de l'électrostatique...
Rugal et Orochi Saga
Benimaru est un homme qui a appris à se battre dans les rues japonaises. Il a grandi en étant un homme narcissique, mais aussi très performant. Il a appris par des inconnus, comment contrôler l'électricité et souvent utilisé à intimider certains gars aléatoirement. Un jour, il a entendu parler d'un tournoi national où tous les arts martiaux pourraient participer. Benimaru est entré et la fait pour la finale. Là, il a combattu un homme du nom de Kyo Kusanagi et a perdu. Il était second tandis que Goro Daimon avait lui, la troisième place. Le trio a ensuite été invité à cette année de The King of Fighters tournoi par un hôte inconnu pour représenter le Japon. Ils ont accepté et a commencé à rivaliser avec de nombreux combattants forts. L'Équipe du Japon ont fait la demi-finale contre la Team Italie, composé de Joe Higashi, Andy Bogard et le gagnant du passé deux-The King of Fighters précédents, Terry Bogard. Benimaru fit face a Andy, la lutte a pris fin avec un double KO, mais Kyo vaincu Terry .
Ils ont ensuite été, envoyé à un navire nommé Blacknoah et un homme du nom de Rugal Bernstein les défis. Rugal vaincu Saisyu Kusanagi, le père de Kyo. Benimaru et Daimon ont été facilement vaincu par Rugal, mais Kyo a gagné sur Rugal de peu... Rugal, refusant de perdre, a commencé l'auto-destruction de Blacknoah. L'. Équipe du Japon a réussi à s'échapper grâce à l'aide de Heidern. Après le tournoi, Benimaru est retourné au Japon avec l'argent gagné. $$$
L'année suivante, Benimaru reçu la même lettre pour King of Fighters signé par Rugal. Il a rejoint Kyo et Daimon une fois de plus et est entrée dans le tournoi. Benimaru arrivé à la finale et ils ont été surpris de voir Saisyu Kusanagi, du coté de Rugal. Kyo ne pouvait pas lutter contre son propre père, mais Benimaru et Daimo ont attaqués Saisyu et demandé a Kyo de prendre Rugal (en one to one ta vu ^^) Rugal, a été consumés par le pouvoir d'Orochi, Le trio aperçus soudain, Iori Yagami, qui dit il, seul la ligné d'Orochi pouvais contrôler le pouvoir...
En 1996, Benimaru, Kyo et Daimon reçurent une autre invitation à cette année KOF mais cette fois, l'auteur etait l'entreprise Kagura, du Japon, et pas Rugal. Cette année, le KOF a été retransmis en direct à la télévision et a fait de tout les combattants une renommée mondiale. Une fois de plus, l'équipe du Japon ont participé pour la finale et arrivèrent devant une femme du nom de Chizuru Kagura. Chizuru a dit qu'elle voulait tester Kyo et n'avait pas de souci quant a Benimaru et Daimon. Ils ont finalement vaincu Kagura, mais Daimon et Benimaru ressentirent un vent puissant arriver. C'etait Léopold Goenitz qui voulait lutter contre Kyo et recueillir plus d'énergie pour Orochi. Kyo combattu aux côtés de Iori et a remporté la victoire, ce qui conduira à Goenitz a quasiment se tuer lui-même. Après cela, Benimaru, Kyo et Daimon ont reçu le prix argent.
L'année suivante, The King of Fighters est un événement par rapport à l'année de la FIFA Coupe du monde,l'equipe du japon est une fois de plus invités à participer au KOF par Chizuru. Elle leur a demandé de faire attention parce que la présence de Orochi a été très forte cette année. Cette année a marqué l'entrée de la New Face Team avec (Nanakase Yashiro, Shermie et Chris), l'Équipe spéciale (Blue Mary, Billy Kane et Ryuji Yamazaki) et de Shingo Yabuki comme seule entrée. Le Japon est l'équipe victorieuse et une fois de plus au cours de la finale, ils devaient aller à l'encontre de la nature Iori, mais ils arrivent a le vaincre. Après cette lutte, ils ont été transportés à un endroit où l'équipe Orochi les attendaient. Orochi Yashiro, Orochi Shermie et Chris Orochi leur a dit qu'ils utilisaient le tournoi de recueillir suffisamment d'énergie pour l'éveil de Orochi et ils avaient besoin d'un peu plus d'énergie. Chris combattu Kyo, Benimaru combattu Shermie et Daimon combattu Yashiro. l'Équipe du Japon on finalement été defait, mais Yashiro et Shermie disent qu'Orochi a été éveillé à nouveaudans le corps de Chris. Yashiro et Shermie se tuent eux même pour donner leur énergie à Orochi. Orochi a commencé à se transformer en sa forme originale et avec un mouvement simple, frappé Benimaru et Daimon. Orochi a finalement été vaincu par Kyo, Iori et Chizuru.
Saga NEST
Après cette bataille, Benimaru disparu pour passé une année entière à la recherche de Kyo, jusqu'à ce qu'il ait entendu parler du syndicat NEST. Il a entendu que le syndicat Nest maintiennent Kyo en otage afin de créer des clones de lui. Benimaru rencontre deux hommes, K 'et Maxima. K » est l clone, l'arme parfaite, creer a partir de l'ADN de Kyo et il a échappé au NEST, au coté de Maxima. Ils ont entendu que NEST était en train d'organiser un nouveau The King of Fighters tournoi, mais cette fois avec des équipes de quatre concurrents. Benimaru trouve Daimon pour lui demander de se joindre à eux, mais il a refuse. Benimaru appelle alors Shingo à se joindre à l'équipe. Cette nouvelle équipe mise la finale, où l'agent dedu NEST, Krizalid les attendais. Krizalid est un clone de K ', mais très puissant. Ils pourraient être en mesure de le vaincre...Mais c'est sans compter sur un puissant souffle de feu, que Krizalid est vaincu. Benimaru et Shingo ont été heureux de le voir, mais ils ont dû fuir, car l'endroit était entrain de s'effondrer.
L'année suivante, NEST était en train d'organiser un autre The King of Fighters tournoi. Benimaru a été approché par le mercenaire Seth qui s'emploie à briser NEST. Benimaru, et Shingo appelle Seth a se joindre à eux et ils ont également appelé Lin (un ninja chelou^^) se joindre à leur équipe. Cette équipe n'arrive pas à la finale mais quand le Zero Canon est pret a etre activé, Lin est attaqué par Ron, (un traître des brigand volant, le clan de Lin) Ron etait la principal raison de son entré au tournoi. Ron a dit a Lin que son pouvoir etait encore plus grand maintenant que NEST l'avait aidé. Ron se préparait à livrer un coup de grace a Lin, lorsque Benimaru, par un déplacement "electro-sonique" reussi a sauver Lin...
En 2001, Benimaru rejoint une fois de plus Kyo, Daimon et Shingo pour former une fois de plus la Japon Team. Cette équipe a été rejetée par l'équipe de K ', Maxima, Whip et Lin. Benimaru n'aide pas K ', Kyo et Iori a abattre le chef de la direction, Igniz.
Ash saga
Benimaru est une nouvelle fois invité, et desire la présence de Kyo, mais Kyo a refusé de se joindre à lui dans le tournoi, car il a voulu regarder dans l'ombre. Ainsi, la Japon Team a été formée par Benimaru, Goro Daimon et Shingo. Cette équipe fait face aux nouveaux arrivants de KOF Ash Crimson, Duo Lon et Shen Woo. Benimaru a estimé que DuoLon etait très similaire à Ron. L'Équipe du Japon a perdu face a cette nouvelle équipe de Héros.
Benimaru entndu parler de la bouche d'Ash, qu'il desirais chaque tresors ancestraux, et qu'il avait obtenu celui de Chizuru...
Benimaru a été aproaché par DuoLon pour former une nouvelle équipe pour le prochain KOF. DuoLon dit qu'il a eu tort de penser qu'Ash etait une bonne personne. Deux d'entre eux a été surpris quand ils ont trouvé une femme, Elisabeth Blanctorche qui desirais vouloir se joindre à l'équipe. Elle dit qu'elle a quelque chose contre Ash. Cette équipe rival a perdu contre la Heros Team, mais quand le tournoi s'est terminé, ils ont trouvé Ash Crimson debout à côté du corps de Iori Yagami. Il leur a demandé de dire à Kyo qu'il est autre, et soudain disparu...
Plus d'info ---> Wiki est ton ami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum