Samurai Champloo
4 participants
KOF-quest :: Mangas/Comics :: Manga :: Autres
Page 1 sur 1
Perso preferé ?
Samurai Champloo
Ayé, je suis entrain de regarder Samurai Champloo, j'en suis a l'épisode 10, et je doit bien avouer que ce manga est une bombe, que je conseil !
Plein d'humour et de bon combat, mais un langage très crus ! D'ailleurs c'est aussi un des rares manga que j'apprécie en VF ! De tres bon doublages, et une super histoire !
Mon avis : A VOIR !
Moi j'adore Jin, et Mugen aussi, et fuu lol, tous, mais préférence pour Jin ^^
Plein d'humour et de bon combat, mais un langage très crus ! D'ailleurs c'est aussi un des rares manga que j'apprécie en VF ! De tres bon doublages, et une super histoire !
Mon avis : A VOIR !
Moi j'adore Jin, et Mugen aussi, et fuu lol, tous, mais préférence pour Jin ^^
Re: Samurai Champloo
A enfin tu t'y est mis, depuis le temps que je te dit que c'est excellent.
Igniz- Chef du N.E.S.T
De point de vue personnel, Jin est ma préférence. Que cela soit pour le look (je suis opticien et j'adore ces lunettes) la technique de sabre et le port du Daisho (katana & Wakizashi) ainsi que l'histoire des plus profonde auquel il est soumit.
Mais un personnage des plus méconnus m'interessent enormément... La femme aveugle armée d'une lance, anciennement mere d'un enfant a present chanteuse itinérante et tueuse a gage.
Mais un personnage des plus méconnus m'interessent enormément... La femme aveugle armée d'une lance, anciennement mere d'un enfant a present chanteuse itinérante et tueuse a gage.
Okami Kage- Moderateur
Elle se bat a la maniere de sion dans king of fighters
Moi je prefere jin aussi
Moi je prefere jin aussi
Original Zero- Directeur du N.E.S.T
KOF-quest :: Mangas/Comics :: Manga :: Autres
Page 1 sur 1