Boss préférés ?
+3
Skum
Original Zero
Krizalid
7 participants
Page 1 sur 1
Boss préférés ?
Boss préférés ?
Tout es dans le titre messieurs dames !
Je n'ai pas mis les "sous-boss" mais je peut en citer quelques un
-Shizuru Kagura, La boss team (mr big et compagnie), la New face team (avc yashiro orochi etc), Original zero (bien énervant), Adeilheid bernstein, Shion etc
Pour moi se sera Orochi, sans contestation possible, mon perso favori, transformation parfaite, boss ultime de KOF, fort, charismatique, tatoué, j'en passe des riboulé...
Mon topc 5 X) :
-Orochi
-Igniz
-Goenitz
-Zero
-Rugal
Je n'ai pas mis les "sous-boss" mais je peut en citer quelques un
-Shizuru Kagura, La boss team (mr big et compagnie), la New face team (avc yashiro orochi etc), Original zero (bien énervant), Adeilheid bernstein, Shion etc
Pour moi se sera Orochi, sans contestation possible, mon perso favori, transformation parfaite, boss ultime de KOF, fort, charismatique, tatoué, j'en passe des riboulé...
Mon topc 5 X) :
-Orochi
-Igniz
-Goenitz
-Zero
-Rugal
Re: Boss préférés ?
Igniz en boss et Original zero en sous boss, même si c'est pas la saga la plus intéressante de Kof, c'est les boss les plus stylés
Original Zero- Directeur du N.E.S.T
Je ne suis pas trés fan des Boss dans les KOF en général (trop dur et frustrant a battre)
Cela dit j'ai un faible pour Omega Rugal et Orochi. C'est mes préférés...
Cela dit j'ai un faible pour Omega Rugal et Orochi. C'est mes préférés...
Skum- Moderateur
C'est vrai qu'il sont toujours assez dur a battre (les seul qui m'ont pas poser de problème sont mukai et goenitz). Sinon mes boss préféré sont et de loin orochi pour son histoire qui est bien ficelé et igniz pour sa grande classe.
Igniz- Chef du N.E.S.T
Goenitz est sans doute le boss a la plus grande, et la plus complexe histoire de "The king of fighter"
Rugal est fort, mais il est logiquement le premier a mourir, il décède en 95 a cause du surplus de pouvoir d'Orochi qu'il n'arrive pas a assimilé, il se faisais surveillé par Goenitz, et il ce fait crevé l'oeil par lui d'ailleurs...
Ensuite Goenitz a une longue histoire, puis un rapport avec Orochi. Il est aussi le plus puissant des 8 Hakkeshu ! Il tue la soeur de chizuru, maki je crois, mais il est piegé par la technique des miroirs du clan yata.
Enfin bref, Goenitz
Apres j'aime beaucoup Ignis pour sa puissance colossale
Rugal est fort, mais il est logiquement le premier a mourir, il décède en 95 a cause du surplus de pouvoir d'Orochi qu'il n'arrive pas a assimilé, il se faisais surveillé par Goenitz, et il ce fait crevé l'oeil par lui d'ailleurs...
Ensuite Goenitz a une longue histoire, puis un rapport avec Orochi. Il est aussi le plus puissant des 8 Hakkeshu ! Il tue la soeur de chizuru, maki je crois, mais il est piegé par la technique des miroirs du clan yata.
Enfin bref, Goenitz
Apres j'aime beaucoup Ignis pour sa puissance colossale
Leopold Goenitz- Apôtre d'Orochi
alors moi je penser a ... SHISHIO
ok je sort => => =>
@_@ oroo
ok je sort => => =>
@_@ oroo
kenshin Himura- Ruroni
Hey Shishio ça me parle ça, c'est un perso qui etait dans la "battle colliseum" mais je me rappel plus le jeu de base...D'ailleurs c'est un boss ^^ /HS
Moi je me souviens de Rugal (Oui vous savez, ce salaud a l'oeil rouge) je me rappelle des doux moments de bonheur dans lesquels il se fesait une joie de me percer le torax de sa main de fer, ne me laissant entrevoir qu'un epais nuage d'hemoglobine et le sourire sarcastique d'un game over tout proche.... si c'est Leona OK mais qu'une brute pareille me transperce... j'en pleure
Okami Kage- Moderateur
Mais Rugal est un boss moins puissant que Goenitz, en tout cas dans l'histoire.
Par contre j'ai pas compris pourquoi un œil rouge ?
Normalement Goenitz lui transperce, mais plusieurs images de lui diffèrent, lorsqu'il est Orochi je croit, son œil est rouge, sinon dans le 94 il est noir, enfin ça dépend de l'image en fait.
Et comme il y'a beaucoup de version...
Par contre j'ai pas compris pourquoi un œil rouge ?
Normalement Goenitz lui transperce, mais plusieurs images de lui diffèrent, lorsqu'il est Orochi je croit, son œil est rouge, sinon dans le 94 il est noir, enfin ça dépend de l'image en fait.
Et comme il y'a beaucoup de version...
Leopold Goenitz- Apôtre d'Orochi
Page 1 sur 1