KOF-quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naruto (partie spoiler)

4 participants

Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Sam 10 Mai - 23:06

Ici dites vos impressions (bonnes, mauvaise) sur les derniers scans matez, sur l'histoire et la tournure que prend naruto actuellement, ou des vieux scans pas encore licencier, mais dont vous voulez re-parlez !

zone a spoil, donc les gens sont pré-venus !

A vous !

Personnellement, le dernier scan est tout simplement GENIAL !!!
On y découvre enfin les rivalités senju/uchiha, on voit un peu plus mad, et nidaime drunken
(meme si il sert a rien, j'laime bien )^^

Je lui donne un 5/5, excellent, et j'espere que ça va continuer
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Igniz Sam 10 Mai - 23:50

C'est vrai très bon chapitre, avec madara qui se la joue pauvre victime rejetait par tous . Je pense qu'il dit la vérité sauf peut être sur l'attaque de kyuubi ou je suis sur qu'il est derrière. Mais j'attent surtout le prochain ou on apprendra surement la vérité sur itachi et la raison qu'il la poussé a se retourner contre son propre clan. Je l'ai déjà dit kishi nous sort du très très bon et cela dure depuis le combat de pein vs jiraya. Cet arc est le meilleurs du manga qui est passé dans une période vraiment sombre et ça ca me plait.
Igniz
Igniz
Chef du N.E.S.T

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Original Zero Dim 11 Mai - 0:35

Igniz a écrit: Mais j'attent surtout le prochain ou on apprendra surement la vérité sur itachi et la raison qu'il la poussé a se retourner contre son propre clan.

C'est vrai moi aussi, meme si on connais un peu les raisons, puisqu'il etait espion sous les ordres de konoha, et du haut conseil, en fait, il a été choisi, et n'a pas eu le choix, il devais accomplir sa mission, il etait loyale, meme si cela demandais le sacrifice du clan, c'est ça la zone d'ombre.

Igniz a écrit:Je l'ai déjà dit kishi nous sort du très très bon et cela dure depuis le combat de pein vs jiraya. Cet arc est le meilleurs du manga qui est passé dans une période vraiment sombre et ça ca me plait.

Je suis d'accord; Dommage qu'il y'ai trop d'erreurs dans cet arc, parce que c'est un peu confus parfois, et on sent que kishimoto stress sur cet arc.
Original Zero
Original Zero
Directeur du N.E.S.T

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Igniz Dim 11 Mai - 13:13

C'est vrai moi aussi, meme si on connais un peu les raisons, puisqu'il etait espion sous les ordres de konoha, et du haut conseil, en fait, il a été choisi, et n'a pas eu le choix, il devais accomplir sa mission, il etait loyale, meme si cela demandais le sacrifice du clan, c'est ça la zone d'ombre.

En fait ce que je veux savoir c'est pourquoi itachi a choisi d'obéir a konoha et se retourner contre son clan. Est que pourquoi madara dit que la vie d'itachi été un enfer.

Je suis d'accord; Dommage qu'il y'ai trop d'erreurs dans cet arc, parce que c'est un peu confus parfois, et on sent que kishimoto stress sur cet arc

C'est vrai que la il est limite en train de nous embrouiller la tête, mais il y'a eu et il y'aura tellement de chose intéressante dans cet arc. La mort de jiraya qui fera sans doute changer naruto,on apprend que yondaime est le père de naruto, le secret de pein, le combat sasuke et itachi qui été superbe, l'histoire de madara, celle du clan uchiwa,le MSE, la vérité sur itachi et j'en passe. Voila il y'a eu et il y'aura plein de révélation intéressante qu'il n'y avait pas dans les arcs précédents.
Igniz
Igniz
Chef du N.E.S.T

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Mar 13 Mai - 3:50

Mad dit la verité, mais choisi quand meme les partie, comme toi antho, je pense pas que Kyubi est naturellement attaqué Konoha...

La il ment, mais pourquoi ? En tout cas, il veut ranger sasuke a ses coté, cependant, je suis pas si sur que son plan se deroulera comme prevu.
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par kenshin Himura Ven 16 Mai - 13:51

Chapt 400.

Voila une fois de plus la preuve de ce que je dis depuis super longtemps, les mechants ne sont pas "mauvais" au fond ils sont meme bien plus humains que les villages dit gentils (clem rappel toi ma theorie sur le bon coter de chacun des membres de l'aka) j'ai quassiment toujours dit qu'ils ont leurs "bonnes" raisons.

Pein veut empecher les gens de faire les memes erreurs en leurs fessant prendre conscience de la valeur des choses, hé oui malheureusementc'est une fois que l'on souffre que l'on ce rend compte de ce a quoi ont tiens. (mais lui est surement un "ustensile" de Madara.

pour ce qui est de ce dernier il reconnais meme c'est faute en disant"cas cette epoque il voullez nourir sa vengeance contre les Uchiha a qui il en voullez" ( ma trad est moyenne j'ai lu l'anglaise.) mais en suis une belle explications qui faut bien plus que celle de Itachi qui avez juste dit que Madara avez "voler" les yeux de sont frere, san dire plus il manquer beaucoup de choses et surtout sont "scenar" ne colle pas vraiment.

[pour ceux qui voyent pas ancien Kakashi puis Tobi]
kenshin Himura
kenshin Himura
Ruroni

Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Ven 16 Mai - 14:33

kenshin Himura a écrit:Chapt 400.

Voila une fois de plus la preuve de ce que je dis depuis super longtemps, les mechants ne sont pas "mauvais" au fond ils sont meme bien plus humains que les villages dit gentils (clem rappel toi ma theorie sur le bon coter de chacun des membres de l'aka) j'ai quassiment toujours dit qu'ils ont leurs "bonnes" raisons.

Pein veut empecher les gens de faire les memes erreurs en leurs fessant prendre conscience de la valeur des choses, hé oui malheureusementc'est une fois que l'on souffre que l'on ce rend compte de ce a quoi ont tiens. (mais lui est surement un "ustensile" de Madara.

Madara a vraiment un but pourri, c'est une vengeance pur et dur...

Mais apres pour les bons cotés de chacuns, bah, Itachi oui c'est sur, mais Kakuzu...Hidan...'fin voila quoi

Pein, je pense que son but est juste de retablir l'ordre par le biais de son entiere dictature sur le monde, juste que tous lui obéisse, a lui et sa hierarchie (c'est aussi pourri comme but) mais peut etre plus profond. Il a pas un mauvais fond, meme s'il est un peu taré. Faut juste pas stoper ses plans lol ^^
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par kenshin Himura Ven 16 Mai - 18:18

non je ne suis pas du tout d'accord, je m'explique.

Pein: Il a souffert et sais ce que vallent les choses (j'accorde le fait que le pouvoir lui est monter a la tete) mais ceci dit ce qu'il veut est uniquement la paix pour eviter que d'autre ce trouve "seul" comme lui c'est trouver (nagato and co)
pour cela il faut que j'explique ma theorie. pein dit a la fin du combat contre jiraya "heureusement il n'a pas decouvert notre secret" ou un truc dan le genre, ma theorie est simple. celui qui posseder le rinnegan etait Nagato, celui si a perdu sont pote qu'il a refuser de voir mourir et peut etre cas ce moment la il c'est rendu compte qu'il pouvait controler sont corp et donc de la part les six "Clones" de pein qui serait controler par nagato d'un lieu par tres distant (cela expliquerai aussi pas mal de capaciter de "pein".

pour ce qui est de madara, il ne veut pas uniquement ce venger, il l'explique que lors u massacre il le voulais mais son but n'est plus vraiment le meme il semble et en meme temps qui ne voudrais pas ce vanger dans son cas, il permets de créer le plus grand village de Yuukan et une fois qu'il veut une partie de ce qu'il merite au meme titre que les senjus il ce fait "tuer" moyen le village pacifiste.

pour les autres c'est bien plus compliquer car il sont sous les ordres mais si ont observe bien et qu'ont lis correctement le tome 35 ont vois clairement et ont peut lire que Hidan dis qu'il est ecoueré par les gens qui tue sans raison, sa raison est sa religion va demander a un curé pourquoi il dit ce priver de sexe pour un mec qui est mort il y a 2000 ans
kenshin Himura
kenshin Himura
Ruroni

Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Ven 23 Mai - 1:15

En tout cas la on a pu voir qu'Itachi etait malade, il a vraiment tout fait pour que son frere le surpasse, en meme temps avec antho on trouvais ça louche a l'epoque qu'il agisse ainsi ^^

'Fin bref, je pense que sasuke va se faire prendre dans le griffe de manip' de mad
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Igniz Ven 23 Mai - 9:44

'Fin bref, je pense que sasuke va se faire prendre dans le griffe de manip' de mad

Mais deja faudrait savoir ce que attent madara de sasuke, parce que la il lui racontre tous ca ok, mais bon en plus a la fin (j'ai pas lu chapitre encore mais selon le spoil) madara le libère . Donc je pense deja que sasuke va réfléchir pendent un moment et après il fera son choix Mais de toute façon je le voit mal retourner a konoha surtout après ce qu'il vient d'apprendre et je le voit mal trainer dans la nature avec sa team (qui et un peu oublier par kishi en plus). Bref je pense que ce chapitre clos l'arc sur sasuke et les uchiwa et je pense qu'au prochain chapitre au retournera sur naruto et konoha (surtout qu'il y'a des choses a savoir encore)
Igniz
Igniz
Chef du N.E.S.T

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Mer 28 Mai - 14:11

Ayé le spoil 402 est sorti, et Sasuke a le MS, en forme d'etoile, et il dit vouloir detruire Konoha o_O

Normal, le plan de manip' de Mad a marché a mon avis Wink

Enfin ça promet Very Happy
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Igniz Jeu 29 Mai - 8:26

Chapitre époustouflant mais néanmoins prévisible (cela ne le rend pas moins excellent pour autant ^^).
Sasuke a obtenu le MS et souhaite se venger de Konoha. La phrase de Tobi prend maintenant tout son sens : Sasuke est finalement devenu faucon ce qui doit bien arranger ce cher Madara. L'ancien Hebi fait désormais alliance avec l'Akatsuki contre Konoha. Décidément ce pauvre Sasuke fait tout de travers puisque c'est justement ce qu'Itachi essayait d'éviter. Itachi s'est sacrifié pour Konoha alors si Sasuke parvenait à détruire le village, son frere serait mort pour rien. Au contraire il aurait contribué malgré lui à la destruction du village. S'il raisonnait un peu mieux il tenterait de tuer Danzou et le couple de petits vieux qui ont commandité le massacre du clan, il n'ets pas nécessaire d'attaquer tout un village...

Vu la tournure des evenements on aura droit à un combat Naruto/Sasuke prochainement : l'un au coeur rempli de haine de sa vengeance illusoire et l'autre rempli de rage d'avoir perdu son mentor.

Manquerait plus que Sasuke tue Kakashi...
Igniz
Igniz
Chef du N.E.S.T

Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Krizalid Lun 5 Jan - 1:54

Igniz a écrit:
Manquerait plus que Sasuke tue Kakashi...

Petit up mais...

Au vu du chap, cette tache s'attribuerais plutot a Pain sama Very Happy
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

Nombre de messages : 215
Age : 35
Localisation : Nest Cartel QG
Date d'inscription : 04/12/2007

http://rp-manga.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto (partie spoiler) Empty Re: Naruto (partie spoiler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum