KOF-quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon)

5 participants

Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon) Empty Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon)

Message par Okami Kage Dim 18 Mai - 19:07

Ben, j'inaugure, Moi c'est Okami Kage...... Bon Bleach est un manga tout le monde le sait. Mais quel manga, je le préfére a Naruto qui a mon avis semble trop promouvoir le héros archi-puissant par la simple présente d'un renard a neuf je dénomné Kyubi ou Kitsune pour les intimes qui n'a pas trouvé mieux que de se trouvait dans le Svâdhihthâna (6ieme chakra) du petit. Bon nous sommes plutot là pour parler de Bleach, ou un héros se fait battre a platte couture, humilié, tabassé, écrasé voire meme perdre la faculté de reproduction grace a une petit peluche du nom de Kon... Ca ne le rend pas plus attachant... en fait non... ce qui nous fait aimer cette japonimation, c'est l'existence de plusieurs personnages charismatiques : Qui ne peut pas apprécié Zaraki Kenpachi est sa legendaire soif de bataille, qui ne le fait vivre que durant les combat a mort (a vraiment quel charisme), Aizen; pas tout le monde peut l'apprécié lui mais sa ruse et sa malice ne sont elle pas proche de la magnificience... trahir tout le monde comme ca, a commencé par votre vice capitaine qui ne reve que de vous... il faut le faire. (surtout qui se serait rendu compte que le binoclard... je le suis aussi alors respect... etait si puissant : je n'ai jamais tenté d'arréter une lame affilé a l'aide de mon doigt... mais ce n'est pas a faire pour plusieurs raisons : 1 j'aime pas la douleur ca fait mal 2 j'ai pas de courage 3 je suis réel) plus recemment... l'arrivée des arrancars et des Wizards (dont on ne sait que peu de chose a part le fait que c'etait des Shinigamis). Certains Arrancars ont une forces de caracteres qui force le respect..... je pensais notanment a Grimmjow Jaggerjack ... Bon tout ca pour vous dire que j'aime le Bd et vous la conseille.... et disons que je n'avais rien d'autre de mieux a faire...... voila

Okami Kage
Moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon) Empty Re: Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon)

Message par Krizalid Dim 18 Mai - 20:38

J'apprécie ton inauguration, je pensais que d'autre le ferais, mais tu t'y est collé, thank you !

Tu n'as pas parlé de Ulquiorra... Evil or Very Mad

PS: ah oui espace ton bloc de texte, pour la lecture, se sera mieux Wink

Sinon bonne "présentation", j'adore Kenpachi, Aizen est pas l plus aimé, mais c'est pourtant un des méchants qui as le plus de classe, et de loin...
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

http://rp-manga.forum-canada.com

Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon) Empty Re: Parlons de Bleach (volley hahaha... pardon)

Message par Igniz Dim 18 Mai - 21:23

Aaaah bleach, l'un de mes mangas de référence avec naruto,fma et get backers. Ce qui ma fait aimé ce manga.

C'est essentiellement le charisme des personnages (byakuya et sa grande classe,kenpachi et son charisme,aizen et son coté machiavélique,urahara et son coté rigolo et mystérieux et j'en passe).

Aussi des combats spectaculaire (seul ceux de DBZ sont plus spectaculaires pour moi).

Une histoire assez bien ficelés même si il y'a eu une petite période creux avec l'arc hueco mundo mais qui recommence a être intéressante au vue des derniers chapitre.

perso préféré:
byakuya,aizen,ulquiorra,gin,urahara.
Igniz
Igniz
Chef du N.E.S.T

Message par Okami Kage Dim 18 Mai - 21:36

Ouai c'est vrai qu'Ulquiorra a de la classe...

Gin egalement... une chose que j'apprécie chez ce dernier, c'est qu'il doit etre le seul a avoir peur de la mort... ce qui le rend infiniment humain...

Je me pose des questions quand a ses motivations... il fesait parti des 13 capitaines, il pouvait montré de la bienvaillance comme la plus infame cruauté .... un persos a gardé a l'oeil.

Okami Kage
Moderateur

Message par Krizalid Dim 18 Mai - 21:52

Afin d'evitez tout spoil, creer si vous le souhaitez, une partie spoil comme pour naruto !

Mais c'est vrai que bleach est un super manga, mzme si maintenant je le suit un peu moins, car plus sur Naruto^^

Mais bon, respect !

Pour Gin, je ne savais pas qu'il avait peur de la mort...Mrci de me l'apprendre
Krizalid
Krizalid
Clone du N.E.S.T/Admin

http://rp-manga.forum-canada.com

Message par Skum Dim 18 Mai - 22:42

Ben moi je suis un shinigami Razz
Skum
Skum
Moderateur

Message par Leopold Goenitz Lun 19 Mai - 12:59

Bleach est d'un point de vue shonen, une référence sur !

Tite est quelqu'un qui a la particularité de tres bien ficeler son scénario sans délester ses personnages. Il y'a une tres bonne évolution de chacun dans Bleach, et ça c'est une tres bonne chose.

C'est vrai que l'arc précédent n'était pas des plus terribles, mais il a vite repris ses esprits, en quelques sorte, et la nous offres du tres bon. Car des découvertes et des réponses au questions

Bref, un super manga, a ne pas louper.
Leopold Goenitz
Leopold Goenitz
Apôtre d'Orochi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé