Satan 666
4 participants
KOF-quest :: Mangas/Comics :: Manga :: Autres
Page 1 sur 1
Satan 666
Pour commencer l'auteur de ce Manga n'est autre que le frère jumeaux de Masashi Kishimoto, Seishi Kishimoto.
Il y a fort longtemps, il y avait un civilisation conduite par le savoir et la science, cette civilisation n'a pas duré longtemps, la plus grande probabilité serait qu'ils se sont auto-détruits.
Tenant de mystérieux pouvoirs, la merveilleuse légende de cette ancienne civilisation existe encore dans des objets curieux, les gens les appelles : "Les O-PARTS".
Les O-Parts sont diverses objets, souvent dans une forme d'arme mais ils peuvent avoir n'importe qu'elle forme ils ont tous un pouvoir spécifique, certains de feu, d'électricité, de magnétisme ou du son.
Cependant, tout le monde ne peut pas utiliser les "O-Parts" , seulement des personnes spéciales. En d'autres termes, il y a des tacticiens "O-Parts", on les appelles les O.P.T.
Quand un O.P.T maitrise un O-Part, son corps dégage une aura blanche appelée esprit.
L'histoire est celle d'une jeune O.P.T orphelin (et qui ne connait pas ses parents) Jio Freed habité par Satan et quand ce dernier ce manifeste le nombre 666 apparait sur le front de notre jeune hero (ça me rappelle quelqu'un. ....non impossible) et Jio a un rêve celui de conquérir le monde rien que ça.
J'en suis au chapitre 50, au début c'est un peu nul mais l'histoire est vraiment prenante, y'a des combat quasiment a chaque chapitre, cependant petit bémol : je trouve que l'histoire va un peu trop vite, mais ce n'est que mon avis.
Vraiment lisez le, en plus il n'y a que 19 tomes.
Un anime est prévu en septembre je crois.
Il y a fort longtemps, il y avait un civilisation conduite par le savoir et la science, cette civilisation n'a pas duré longtemps, la plus grande probabilité serait qu'ils se sont auto-détruits.
Tenant de mystérieux pouvoirs, la merveilleuse légende de cette ancienne civilisation existe encore dans des objets curieux, les gens les appelles : "Les O-PARTS".
Les O-Parts sont diverses objets, souvent dans une forme d'arme mais ils peuvent avoir n'importe qu'elle forme ils ont tous un pouvoir spécifique, certains de feu, d'électricité, de magnétisme ou du son.
Cependant, tout le monde ne peut pas utiliser les "O-Parts" , seulement des personnes spéciales. En d'autres termes, il y a des tacticiens "O-Parts", on les appelles les O.P.T.
Quand un O.P.T maitrise un O-Part, son corps dégage une aura blanche appelée esprit.
L'histoire est celle d'une jeune O.P.T orphelin (et qui ne connait pas ses parents) Jio Freed habité par Satan et quand ce dernier ce manifeste le nombre 666 apparait sur le front de notre jeune hero (ça me rappelle quelqu'un. ....non impossible) et Jio a un rêve celui de conquérir le monde rien que ça.
J'en suis au chapitre 50, au début c'est un peu nul mais l'histoire est vraiment prenante, y'a des combat quasiment a chaque chapitre, cependant petit bémol : je trouve que l'histoire va un peu trop vite, mais ce n'est que mon avis.
Vraiment lisez le, en plus il n'y a que 19 tomes.
Un anime est prévu en septembre je crois.
Iori Yagami- Nombre de messages : 12
Re: Satan 666
Oui, entendu parler de ce manga.
19 tome, et c'est fini ???
C'est court
19 tome, et c'est fini ???
C'est court
Original Zero- Directeur du N.E.S.T
Oui c'est court et bien rempli, y'a même un Next Gen qui commence des le chapitre 53 je crois, en gros c'est un manga passable, potable.
Iori Yagami- Nombre de messages : 12
Dans un sens purement littéraire... le chiffre 666 n'a jamais été celui du diable, mais celui de la bête dans l'apocalypse, symbole de divers puissants de ce monde.
si jamais ca me fait toujours marré.....
L'Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du nombre 666.
....... qui a plus long
si jamais ca me fait toujours marré.....
L'Hexakosioihexekontahexaphobie est la peur du nombre 666.
....... qui a plus long
Okami Kage- Moderateur
En faite dans les religions "oriental" (judaïsme et islam), le nombre 666 est le signe de l'antéchrist, ce numéro est sensé apparaitre sur son front.
Akuma- Fist Master
Purement exacte Akuma... mais l'antéchrist apparait egalement dans l'apocalypse
Okami Kage- Moderateur
KOF-quest :: Mangas/Comics :: Manga :: Autres
Page 1 sur 1